mardi 24 mars 2009

Ouverture

Bon, alors pourquoi un blog ?
Il parait que je lis beaucoup, il semblerait ... En fait, j'adore ça, et j'avais envie de plus, à chaque fois que je ferme un livre qui m'a plu, j'ai envie d'en parler, alors pourquoi ne pas écrire sur mes lectures ! (paradoxale ? non.) Et comme tout le monde bloggue, pourquoi pas moi.
Alors voilà, j'ouvre ce blog pour vous raconter mes lectures et peut-être d'autres trucs aussi ...

4 commentaires:

  1. Super idée, vas y ma poule exprime toi. Je serai ta première fan et viendrai très souvent.....te lire.
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. COOOOL !!!
    Je vais suivre tout ça.
    Bon blog !
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. A suivre, a suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que tu lisais, je le savais !
    Mais que tu écrivais... toi qui disais ne pas écrire et même ne pas savoir écrire, que tu te lances, je suis bluffée !
    Bravo !
    L.

    RépondreSupprimer